dimanche 11 février 2007

Du neuf

Plein de nouveautés cette semaine sur ce blog.

1. Mise à jour de la liste "En écoute pour le moment".

Les nouveaux venus sont Of Montreal, Do Make Say Think, Bloc Party, Amy Winehouse et The Cooper Temple Clause. Ces 5 albums sont tout récents. Les chroniques suivront sous peu.

A l'avenir, j'essaierai de mettre à jour cette liste plus régulièrement.

2. Nouveau logo

Un nouveau logo viendra bientôt remplacer l'ancien. En primeur :












3. Système de notation des albums chroniqués

Toujours dans la continuité du futur nouveau logo de ce blog, une note sera désormais attribuée à chaque disque présenté ici.


Bien mais pas top. A écouter sur MySpace pour ne pas mourir idiot.



Bon album. Vaut la peine de creuser sur Soulseek. En festival, il vaut mieux éviter de faire chauffer le cassoulet pendant leur passage.


Très bon disque. A acheter sur Amazon ou Caïman Amérique. A suivre aussi pour leur prochain passage chez nous.

Excellente prise. A commander d'urgence sur le site officiel. Pour en profiter pleinement, l'achat d'un nouveau casque est recommandé. Ne pas oublier de réserver son ticket pour la tournée imminente.

LE disque à ne rater sous aucun prétexte. Non seulement il faut le commander sur le site, mais il faut aussi emporter au passage les singles et EP. Une petite recherche sur ebay s'impose pour aller dénicher lers versions vinyles des albums précédents. Prévoir de faire la vidange de la 205, parce qu'on va les suivre partout cet été.
4. Futur changement d'url
J'ai bien compris que l'url de ce blog était plus longue que le Danube. J'ai donc pris les choses en main. Très bientôt, New Kicks On The Blog sera accessible à partir de l'url www.newkicks.be. Plus simple, non ? Dans les semaines qui suivront le changement d'url, je procéderai à la bascule totale du site dans un nouvel environnement qui sera, je l'espère, plus convivial. D'où le débat : pour administrer la bête, faut-il opter pour WordPress ou DotClear ? Tous les avis sont les bienvenus...
A plus long terme, je mettrai également en place une newsletter bimensuelle.
Merci qui ?

1 commentaire:

  1. je ferai de mon mieux. Toutes les contributions sont les bienvenues. Suivez mon regard...

    RépondreSupprimer