samedi 23 février 2008

Nettoyage printanier


Y'a plus de saisons

Je me suis levé du bon pied, ce matin. A 10 heures à peine, j'étais déjà en train de faire mon marché. En pleine forme, mon salaud. Et animé par les meilleures intentions. Dans cet élan enthousiasme, je me suis mis à chipoter afin de relooker un peu le blog. Il n'y pas de grand secret non plus, j'ai juste sélectionné un nouveau modèle dans ceux proposés par Blogger, j'ai redessiné un nouveau banner un peu plus sobre, j'ai supprimé certains gadgets et voilà le travail : midi à peine, un site un peu plus aéré est en ligne. Le soleil irradie ma journée, on entend presque les oiseaux chanter. Je suis super fier de mon travail :

- Loulou, regarde : j'ai relooké mon blog. Je me suis dit que ce serait sympa pour célébrer le début du printemps.
- Le printemps commence le 21 mars, loulou.
- Ah... Tant pis, c'est trop tard. Le mal est fait.

Pour surfer sur cette soudaine vague d'enthousiasme, je m'étais dit que ce serait pas mal d'enchaîner sur l'expo Alechinsky, au Musée des Beaux Arts. Mais sâchez pour votre gouverne que pour les expos, le MBA n'accepte les entrées que jusque 16h. Arrivé à 16h20, j'ai pu rentrer chez moi la queue entre les jambes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire