samedi 23 août 2008

Je suis Folio à lier : le petit dernier

Je suis très honoré de vous annoncer la naissance de mon petit dernier : Je suis Folio à lier. Kezako? Un blog très bête et mais pas bien méchant, petit frère de votre hôte, sur lequel je m'amuse à créer de fausses couvertures de livres (Folio dans un premier temps, parce que ce sont les couvertures les plus faciles à détourner, les autres suivront). Le principe ? Si ça me fait rire, je fonce. [ce qui ne garantit pas que ça fera rire quelqu'un d'autre, je le concède.]

On y trouvera donc des parodies, des pastiches, de jeux de mots sans queue ni tête, des attaques purement gratuites, des délires de potache, des commentaires cyniques de l'actualité et du grand n'importe quoi. Surtout du grand n'importe quoi. Il y a aura forcément du belgo-belge, mais pas seulement. Je suivrai les pistes tracées par mon esprit déglingué. Qui sait où celui-ci me mènera ?

En parallèle, je continuerai sur New Kicks On The Blog à raconter mes dernières (més)aventures musicales et autres.

Voilà donc un lien à ajouter dans tes favoris. N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil de temps à autre, à commenter, à conspuer, à t'indigner et à expliquer pourquoi tu trouves ça complètement débile.

Gardons à l'esprit cette phrase de Juan d'Oultremont :

"Maintenir un humour de qualité n'est pas facile."

Le lien : http://folifolio.blogspot.com

Post Bloggum : toute ressemblance avec des personnages réels bla bla bla...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire