mardi 13 novembre 2007

L'humour drôle qui fait rire vs. l'humour pas drôle mais qui fait rire quand même

Lol, mdr, mouarf, :-D

Prenons le temps de marquer une pause et profitons de ces quelques blagues irrésistibles :

Que fait un crocodile mâle pour séduire un crocodile femelle ?
Il l’accoste.

Pourquoi Dieu n’a-t-il donné que deux seins aux femmes ?
Parce qu’il n’a donné que deux mains aux hommes.

C’est quoi un demi-flic ?
Un flic qui ne sait ni lire.

Ces blagues à trois sesterces sont les pièces maîtresses de votre répertoire de boute-en-train ? Vous êtes en train d’apporter la touche finale à votre Précis d’humour bourrin, préfacé par des jongleurs du verbe aussi talentueux qu’André Lamy, Marc Herman, Jean Roucas ou, mieux, les Frères Taloche, ceux qui ont réussi à faire 15 ans de carrière sur un seul sketch ? Vous ne ratez jamais une occasion d’en lâcher une sur les Juifs à une bar-mitsva. Et lors du dernier repas de famille, quand votre cousine est venue accompagnée de son nouveau petit copain d’origine gabonaise, vous avez épaté la galerie avec votre imitation très personnelle de l’accent petit nègre.

Si je viens de dresser votre portrait craché, alors vous avez toutes vos chances de remporter le titre du Belge le moins drôle. Ce concours, organisé à l’occasion de l’ouverture du Musée du Rire de Rochefort, s’adresse à tous les Belges qui racontent les blagues les plus nulles et déblatèrent les calembours les plus foireux. Les dossiers d’inscription sont à rentrer pour le 5 décembre au plus tard. Attention toutefois, il est interdit d’inscrire quelqu’un d’autre. Et tant pis pour ces messieurs qui étaient déjà en train de remplir la candidature d’Yves Leterme. S’il souhaite participer, le rigolo du dimanche midi devra faire preuve de suffisamment d’autodérision pour envoyer sa candidature lui-même ! Et toc.

Les candidats sélectionnés pourront ensuite s’affronter sur les planches et un jury d’experts (François Pirette ? Mike ? Frédéric Jeannin ?) désignera alors le grand gagnant. Celui-ci deviendra membre d’honneur du musée du rire, auquel il aura accès gratuitement… à vie !

Waow ! Rien que ça !

Le précieux lien : http://www.museedurire.be/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire